guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature] Eisenheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisenheim

Canard

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente afin de rentrer dans votre alliance. Comme indiquer dans le post que j'ai lu ( et oui je suis un canard boiteux moi ^^)

PREMIERE PARTIE: 

pseudo IG : Eisenheim

nom du premier village : El Paradisia
coordonnées du premier village : 309 / 242
peuple : Mexicain
nb de points : 61 ( et oui je débute sur ce merveilleux jeu)
classement : 3060 pour le moment
tps de connection moyen par jour ? : entre 3 et 5 heures environ
avez vous déjà eu une autre alliance ? : non comme dis précédemment je débute.
si oui, pourquoi l'avoir quittée : /
pourquoi notre alliance ? : Alors tout d'abord parce que j'ai lu le forum et que vous m'avez l'air de petit rigolo, ensuite parce que les autres alliances ne sont pas ouvert au débutant.
que pensez vous pouvoir lui apporter ? : Hummm ca vous verrez bien !! :p ( bon indice : j'ai 22 ans et toutes mes dents. donc de la maturité, de l'humour, et... bah pas grand chose d'autre vu qu'il faut que je me développe ^^)
autre : (si vous avez quelque chose a ajouter... facultatif): Coin Coin ^^

Voila donc comme j'ai bien lu le réglement j'attend vos réponses afin de passer à la deuxième étape !!

Bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

Bonsoir, =)