guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature] Eisenheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisenheim

Canard

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente afin de rentrer dans votre alliance. Comme indiquer dans le post que j'ai lu ( et oui je suis un canard boiteux moi ^^)

PREMIERE PARTIE: 

pseudo IG : Eisenheim

nom du premier village : El Paradisia
coordonnées du premier village : 309 / 242
peuple : Mexicain
nb de points : 61 ( et oui je débute sur ce merveilleux jeu)
classement : 3060 pour le moment
tps de connection moyen par jour ? : entre 3 et 5 heures environ
avez vous déjà eu une autre alliance ? : non comme dis précédemment je débute.
si oui, pourquoi l'avoir quittée : /
pourquoi notre alliance ? : Alors tout d'abord parce que j'ai lu le forum et que vous m'avez l'air de petit rigolo, ensuite parce que les autres alliances ne sont pas ouvert au débutant.
que pensez vous pouvoir lui apporter ? : Hummm ca vous verrez bien !! :p ( bon indice : j'ai 22 ans et toutes mes dents. donc de la maturité, de l'humour, et... bah pas grand chose d'autre vu qu'il faut que je me développe ^^)
autre : (si vous avez quelque chose a ajouter... facultatif): Coin Coin ^^

Voila donc comme j'ai bien lu le réglement j'attend vos réponses afin de passer à la deuxième étape !!

Bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

Bonsoir, =)

[Il a dit Coin Coin !! On le prend tout de suite, on oublie la procédure !! ^^]

Non redevenons sérieux quelques instants, tout est ok pour moi pour la première étape.

En effet nous ne recrutons pas par rapport au nombre de points =)

Tu peux passer à la seconde étape. Wink

MSN
General Grant

Canard impérial

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

chouette un nouveau

bon alors la deuxième étape c'est le bizutage c'est sa ??

non je rigole... quoi que Rolling Eyes

enfin passon a mon avis tu va être pris alors amuse toi bien sur le forum Wink

s'il vous plait inscrivait vous ^^ : http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2804103

MSN
Eisenheim

Canard

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

Merci a vous, je peux donc commencer le Rp.

DEUXIEME PARTIE:

Il existe depuis quelques temps dans nos contrées, un petit village mexicain en pleine expansion du nom de El Paradisia. Son maire, ou plutôt devrais-je dire son dicatateur, un homme agée d'environ 22 ans. Comment un homme aussi jeune peu-il diriger un village entier vous demanderez-vous? C'est simplement car il a connu la guerre étant tout jeune.

Pourquoi je vous raconte cette histoire?

Parce que la plus belle des aventures commenca pour ce village d'ici peu.

Par un beau matin de printemps, le village d'El Paradisia s'eveillé lentement. Seul quelques personnes était déjà prêt a quitté le village. Il s'agissait des mercenaires sous les ordres du souverain Eisenheim.

Ce dernier avez décidé d'attaqué un village de bandits se trouvant non loin de sa contrée et qu'il trouvé ... trop proche de son village.

Les cinq mercenaires partirent donc et atteignirent le campement des bandits très rapidemment. Ces hommes sur-entraînés on tué rapidement les bandits ne faisant aucun quartier. Il posèrent cependant quelques questions avant d'achevé leurs ennemis:

Un des bandits apeuré pris la parole.

Ne nous tuer pas svp!!

Pourquoi devrions nous vous laissez la vie sauve! Retorqua l'un des mercenaires.

Car sinon vous ne serez aussi sanglant que la guilde des canards!!!

La guilde des quoi ?? S'étonna le mercenaire.

Des canards. Répéta le bandit recroquevillé sur lui même.

Dit moi se que tu sais sur cette guilde ou je te tue sur le champ! Demanda un autre mercenaire.

Le bandit s'executa et raconta tout se qu'il savait sur cette guilde. Mais ce n'est pas pour cela que le mercenaire lui laissa la vie sauve!

Lorsque le souverain d'El Paradisia entendi parler de cette guilde il organisa une rencontre, et il fut vite surpris en s'apercevant que cette guilde correspondé exactement à ce qu'il recherché. Des personnes joyeuses, aimable, et sanglante à souhait!!!

Et c'est ainsi qu'il rejoignit les rangs de cette guilde avec ses mercenaires!

Voila Maintenant va falloir me recruté si vous voulez que cette histoire soit un peu plus vrai ^^

Bon allez j'attend vos réponses et .... coin coin les canards!!!!

doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

Joli RP =)

Bah comme l'a si bien dit general grant, la candidature n'était qu'une formalité  Rolling Eyes On a viré pas mal de membres pour inactivité il y a quelques mois alors on a pas mal de places de libres ^^

Sans compter que quelqu'un qui dit COIN COIN est forcément un type bien Mr. Green

AAlors voilà, bienvenue parmi nous Okay

MSN
Eisenheim

Canard

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

Merci a vous mes chers petits canards boiteux ^^ j'essayerai d'être un bon canneton ^^

maxpayne

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

Bon ... Einsenheim .. on t'accepte dans la guilde . Mais je te dis tout de suite que je t'enverrai toutes les ressources que tu voudra et en n'importe quel quantité parce que jsuis pas trop adepte des débutants ... alors faudra que tu te développes rapidement .

MSN
Eisenheim

Canard

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

Max payne, merci de ta proposition, comme je l'ai dit dans Ma présentation, J'accepte tout ce que l'on veut bien m'offrir mais je ne réclame rien, je ne suis pas venu dans l'alliance pour quémandé des ressources !! Smile

maxpayne

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:10 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim Répondre en citant

Ecoute on est plus a ca prés ! alors tu menvois des mp pour avancer le plus vite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Eisenheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation