guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[PERSO] Hayate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Partie RP -> Scribe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayate

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: [PERSO] Hayate Répondre en citant

Vous lisez quelques archives :

On ne sais que peux de choses sur ce cowboy avant qu'il ne viennent en ces contrées. les archives qui vont suivre font état d'un cowboy solitaire et mystérieux dont on ne connai pas le nom mais qui selon nous pourrai avoir un rapport avec Hayate.

<< Le célèbre cowboy Jack Beauregard qui a dessendu la Horde sauvage, lui seul contre tous, c'est battu en duel contre un cowboy inconnu...Jack n'a pas été assez rapide...Lorsque l'on a demandé son nom au gagnant, il a répondu :"Mon nom est personne" et il a disparu.(...) >>
Archives.

<< Les célèbres frères Dalton sont arrêté par un cowboy solitaire. Il s'est deja fait une réputation dans tout l'ouest : "L'homme qui tire plus vite que son ombre"... >>
Daily news.

Desormais nous en savons un peu plus sur lui : après avoir passé quelques temps chez les indiens et après avoir beaucoup voyagé, il s'est installé et a fondé un petit village, Smallville, qui prospère et se développe paisiblement, affrontant parfois quelques brigands et autres pillards mais qui a su les repousser sans trop de dommages.
Quelques temps après, Hayate et son village furent invité à rejoindre La Guilde Des Canards, une alliance en pleine expension. Hayate reste discret, même s'il est le maire de Smallville, peu de gens dans le village l'on deja vu, ils savent qui il est mais pas à quoi il ressemble, très utile pour se promener incognito.

Voici un témoignage de Willy McFlooz, banquier à Smallville :

<< Un soir, comme tout les soir, j'avai fini l'boulo, j'avai en poche un paquet d'fric d'la journée à aller dépenser au salon, j'sort d'la banque, j'prend la ruelle qui y va et la y'a un type qui m'menace avec un colt et qui m'dit de lui filé la clé du coffre. Moi j'suis pas fou donc j'veu les lui donner mais la y'a un type bizard qui s'ammène derrière lui, assez grand plutot mince son visage été caché par l'ombre, j'l'ai vu qu'après qui soi sorti dessous le porche, il été assez jeune, y portait un chapeau blanc qui lui masquait les yeux. La y provoque l'aut'mec en duel et avant que avant que j'ai pu voir quoi que soi mon agresseur été allongé par terre quant à l'autre il avait disparu comme il été venu. J'ai su plus tard que c'été Hayate le maire de Smallville. >>

PS : C'est mon premier RP donc je ne sais pas si c'est exactement sa, je n'ai pas beaucoup d'experience dans ce domaine donc si il a des trucs a redire n' hesitez pas  Wink   en tout cas merci d'avoir lu !

http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=38691

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=20530

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolitanesque

scribe

Masculin
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:43 (2008)    Sujet du message: [PERSO] Hayate Répondre en citant

Conseil sur ton RP ===> essai de ne pas faire trop de fautes / Mets des couleurs pour les dialogues, etc....

Ton RP n'est pas mal mais tu en as encore à apprendre! Avec le temps, tes RP vont changer de forme et tu verras ce sera mieux! Wink

doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: [PERSO] Hayate Répondre en citant

Même remarque que lolitanesque pour les fautes et la forme.

Mais l'histoire est sympa et on retrouve bien le thème de wild guns... le far west quoi xD

C'est vraiment bien pour un premier Rp =)

MSN
Hayate

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: [PERSO] Hayate Répondre en citant

Merci ^^
Je prends en notes

http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=38691

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=20530

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: [PERSO] Hayate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Partie RP -> Scribe
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation