guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

first contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redeyes

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

bonjour,

je viens ici car l'un de vos membres (maxpayne) m'a envoyé une invitation pour rejoindre votre alliance.

Comme je lui ai répondu par mail Ig, je n'ai pas l'habitude d'accepter ce genre d'invitation sans connaitre un peu plus les membres qui composent cette alliance.

Alors voilà, je viens vers vous pour établir ce contact, et on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Cordialement

redeyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayate

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

Salut redeyes
bienvenue

http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=38691

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=20530

MSN
lebbbelge

Canard d'élite

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:27 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

salut a toi redeyes..... qu'aimerais tu savoir sur nous ???

General Grant

Canard impérial

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

lu redeyes

si tu veux tout s'avoir notre alliance est... euh

y a pas des admin pour faire sa Mr. Green

sinon pose des questions on y répondera de bon cœur

s'il vous plait inscrivait vous ^^ : http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2804103

MSN
redeyes

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

ben à vrai dire, je voudrais savoir si vous vous considérez comme une alliance active, si vous êtes plutôt guerrier ou plutôt pacifiste.
Comment s'organise votre alliance, si on peut attaquer qui on veut ou pas. Si vous comptez faire beaucoup de pacte.

Et puis tout simplement discuter un peu pour se connaitre un peu plus.

@+

maxpayne

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

En fait nous sommes une alliance n'ayant pas encore fait de grosses attaques face à des ennemis mais avec le systeme des chargements de tequilla pour avoir plus de village ca ne devrai plus tardé ...
Au niveau des pactes nous en avons un et un dexieme était en cours de négociation . Pour nous les pactes ne sont pas trop une bonne chose vu que ca réduit nos ennemis ce qui ne faut pas vu que dans les mois avenir il va falloir faire couler le sang pour garder et prendre des village .

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

en gros on est une alliance active de gros bourrin

s'il vous plait inscrivait vous ^^ : http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2804103

MSN
Bergelmir

Ambassadeur des canards

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

Relativement active, le forum l'est assez peu, la meilleure solution est à mon avis d'avoir les membres directement sur MSN.

Dans tous les cas bienvenu, et à bientôt j'espère.

MSN
redeyes

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

ok je vois donc si je comprends bien, pour l'instant vous vous développez en espérant pouvoir bientôt sortir de vos gongs.
Oui effectivement je sais que personnellement je n'aime pas les pactes, ça réduit trop les cibles potentiels, déjà que suivant où on se trouve, il n'y en a pas énormément.

Pour ce qui est du forum je vois effectivement qu'il n'y a pas foule, en tout cas en voyant les joueurs qui viennent poster ici.

@+

General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:54 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

le forum set surtout au flood Mr. Green

mais soyon serieux 2 minutes notre alliance est active et puissante (TOP 40) se que n'est pas rien

touts les joueurs on un minimum de points et le plupart d'entre nous n une armée assez conséquentes et vu ton niveau tu sera pas dépaysé Wink

MSN
redeyes

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

ha oui allez encore une petite question :

Pourquoi comme nom de l'alli : la guilde des canards

9a vient d'où ou de quoi ?

@+

doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

Salut Redeyes,

Désolé du delai de ma réponse, j'ai pas pu me connecté très souvent ces derniers jours.

Pour répondre un peu à toutes tes questions, mêmes si les autres membres de l'alliance se sont déjà fait le plaisir de t'eclaircir un peu Wink  alors,

Oui, en moyenne, je nous considère comme un alliance plutôt active, je m'explique: L'alliance a été crée vers le début du serveur 4, nous avons peut être chuté dans le classement gérénal (bien que nous restons dans le top 40 même si on pourrait esperer mieux...), mais tous nos membres ont progressé de manière stable, voire même rapide pour certains d'entre eux. Le forum comme la dit general grant sert surtout au flood... de ce côté là pas de problème on est supers actifs xD. Après, bien sûr, tous nos membres ne viennent pas tous les jours sur le forum. Je le comprends, on a tous une vie et wild guns n'est qu'un jeu. Je demanderai juste à ce qu'il se connecte lors de débats importants ou décisions à prendre pour l'alliance et dans ce cas j'enverrai un MP à chacun pour les prevenir.
Sinon, je n'empeche aucun membre d'attaquer un membre d'une autre alliance, tant qu'il ne le campe pas en l'attaquant 20 fois par jours bien sûr, là c'est pratiquement une déclaration de guerre Mr. Green . Sinon, pour les pactes, comme cela a déjà été dit, c'est une réduction du nombre de cible, nous en avons déjà un, peu être un deuxième, à voir. Après, je ne compte pas pour l'instant instauré un troisième pacte, après qui sait ce que l'avenir nous reserve, on verra selon l'évolution du serveur, mais je ne le ferais pas sans l'avis des membres de l'alliance. Je nous considère comme une alliance plutôt pacifiste. Lors de sa création, l'alliance visait la création d'une communauté de joueurs afin de s'entraider et de progresser de manière plus sympa. Bon cette perspective a un peu évolué vu le niveau actuel des membres et la tournure que va bientôt prendre le jeu sur le serveur... mais nous ne recherchons pas la guerre de nous même. Enfin, pour le nom, disons que ça vient de mon pseudo (Doonie le canard normalement ^^) et de ma passion amoureuse pour les canards xD

Enfin, sinon, bienvenu sur notre forum. Comme l'a si bien dit bergelmir, le meilleur moyen de parler est MSN, si tu as d'autres questions ou demande n'hésite pas à me les demander, mon msn: doonie_le_canard@hotmail.fr.

Voilà Wink

PS: je déplace dans "recrutement", même si c'est un peu particulier, le topic n'a pas sa place dans "ambassade" qui est destinée aux alliances. Wink

MSN
redeyes

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: first contact Répondre en citant

salut doonie,

je te remercie pour ta réponse. et pas de problème pour l'attente, même si pour le moment j'ai pas mal de temps car en vacances juste avant déménagement, lorsque je vais reprendre mon activité, il est clair que j'aurai aussi moins de temps. Je comprends donc tout à fait que tout le monde puisse ne pas être tout le temps connecté.

Par contre ce qui me gêne un peu c'est que tu dis que vous êtes une alliance plutôt pacifiste et là ça ne me correspond pas du tout. Moi je suis un " méchant" indien qui pense qu'à attaquer. Et lorsque j'ai passé une muraille alors après si je dois faire dix attaques successives pour aller piller toutes les marchandises, je le fait. Et je ne regarde pas que le joueur soit dans une alliance forte ou pas, comme tu dis c'est un jeu, et moi j'ai choisi la partie attaque qui me passionne plus.

Donc je pense que pour le bien des joueurs de votre alliance, il n'est pas prudent que je fasse partie, si toute fois vous m'accepteriez, de votre alliance.

cependant, rien n'empêche de rester en bons termes, je converse d'ailleurs avec un de vos membres sur msn.

Bonne continuation, bon week end et @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: first contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation