guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mon forum rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Mon forum rpg Répondre en citant

- Bon voila alors je viens ici pour faire ma pub
- T'as pas le droit !!
- Je fais ce que je veux, je suis admin Twisted Evil  

(dsl ça me prend de temps en temps Mr. Green )

Enfin tout ça pour dire que j'ai crée un forum RP. Il vient tout juste de démarrer, je suis entrain de tout préparer. Il n'y a pas beaucoup de membre, 3 en me comptant ^^' et personne n'a commencé à RP. Mais je fais tout mon possible pour le faire connaître et j'espere qu'il va bientôt y avoir un peu plus de monde.

Le forum est un peu spécial, il est basé sur une liberté quasi-totale. Je m'explique: n'importe quel membre peut créer une race, une classe, une religion, une compétence... il suffit de me l'envoyer détaillé, je la valide ou la modifie histoire de l'équilibrer si je trouve que c'est exagéré, puis je la rajoute sur le forum en précisant qui la crée... Enfin tout cela est expliqué sur le forum, c'est simplement pour vous faire comprendre le principe...

Enfin bon, il y a pas mal de poste à promouvoir, même s'ils ne sont pas encore évoqués sur le forum (j'ai trop de choses a faire..)

Si vous êtes interressés, n'hésiter pas à y aller, l'adresse est la suivante :

http://mondedefidelia.forumsactifs.com/index.htm

Le design est pas terrible, mais je suis pas très doué en graphisme, vous avez du vous en apercevoir sur ce forum ^^

N'hésiter pas à voter si vous aller dessus Mort de Rire  et à faire connaître le forum autour de vous, le bouche à oreille sa marche mine de rien ... Mr. Green

Voila j'ai bien fait ma pub ( et je suis admin alors je fais ce que je veux ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergelmir

Ambassadeur des canards

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: Mon forum rpg Répondre en citant

Arf, je suis déjà sur un qui me prend pas mal de temps !
Mais courage ça met longtemps à démarer ces choses là (plusieurs mois).

MSN
doonie

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Mon forum rpg Répondre en citant

C'est pas grave Wink

Mais c'est vrai que c'est long.. c'est pas facile de se faire connaître. Mais bon je desespere pas, le plus dur c'est les premiers membres après quand le forum commence à marcher, les membres arrivent plus rapidement. ^^

J'espere juste que j'aurais pas à attendre plusieurs mois avec tout ce que je fais pour le faire connaître ^^

MSN
Bergelmir

Ambassadeur des canards

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: Mon forum rpg Répondre en citant

Ca peut aller vite à partir du moment ou une personne qui fait déjà pas mal de RP en parle autour de lui.

Ca dépend vraiment de beaucoup de chose, mais met toutes les chances de ton côté !

MSN
doonie

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Mon forum rpg Répondre en citant

Ouais je sais, moi je fais tout ce que je peux, après c'est un peu de hasard...

En tout cas je suis pas prêt de m'arrêté tant qu'il ne marchera pas Mr. Green

(vais continuer a faire chié maxpayne pour qu'il vote ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Mon forum rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation