guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

General Grant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Grant

Canard impérial

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

voila je suis un lycéen de 17 ans et j'espère avoir mon bac Mort de Rire
A part sa je suis célibataire Rolling Eyes

Si vous avez des question aller y.

s'il vous plait inscrivait vous ^^ : http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2804103

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

Un lycéen de plus .. Wink  bonne chance pour ton bac (memes si la plupart des epreuves sont passées ^^)

En tout cas, bienvenu sur le forum et dans l'alliance.

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

en fait toutes les épreuves sont passées  Mort de Rire

et le forum il est classe même si y manque un peu d'activité

s'il vous plait inscrivait vous ^^ : http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2804103

MSN
doonie

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

merci pour le forum, même si je suis completement d'accord côté activité mais bon... les gens ont pas forcément le temps d'y venir et ça reste secondaire. Les etudes, la famille, les vacances... tout le reste passe avant ^^. En plus avec les vacances il risque d'y avoir encore moins de monde ... enfin bon.. là j'ai pas trop le temps avec l'exam d'oral qui approche mais après je vais faire mon possible pour rendre l'alliance plus active Okay .

Juste une question ... ton avatar c'est quoi ?? Ca serait pas une soeur de bataille dans warhammer 40000 ???? ou je suis completement a côté ?? Mr. Green

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

oui c'est bien une sœur

et bonne chance pour tes oraux Wink

MSN
Bergelmir

Ambassadeur des canards

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

Re-bienvenu !

L'activité c'est normal si on prend un jeu style Ogame comme référence, c'est impossible d'égaler autant d'activité. Wildguns est plus calme et ça a ses bons côtés.

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

y faudrait une guerre comme dans il y e a eu une dans l'univers 29

la y avait de l'activité Mort de Rire

MSN
Bergelmir

Ambassadeur des canards

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

Ouep, faut juste attendre, actuellement une guerre ça serait nuisible et peu pourraient y participer.

De plus il y a a certain que ça gène, il faudrait trouver une alliance de notre niveau et se mettre d'accord avec eux pour une guerre, c'est une manière sympa de s'amuser.

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

ou trouver une alliance en fin de classement et la poutré sans merci Twisted Evil

MSN
doonie

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

J'aime bien le principe ^^ mais j'ai plus d'armée parce que le 4eme du serv a eu la bonne idée de m'attaquer a 2h du mat' Rolling Eyes

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

quelle idée de laisser sont armée dans son village

mais quand je me couche j'attaque un vieux bandit asser loin et je suis tranquille jusqu'a se que je me lève

sinon j'ai un groupe de soldat, 22 snipers et 18 cowboy

MSN
doonie

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

Bah moi avant de me coucher j'ai attaqué un mec qui été blindé en ressource ... pas très malin mais je m'attendais pas à ce qu'il m'attaque ^^ enfin maitenant je sais Mr. Green

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

moi j'ai attaquer un mec et pour se venger il ma envoyer 15 soldat et quelque fermiers Mort de Rire

alors depuis je l'attaque 2 fois par jour pour être sur qu'il est bien compris que moi on ne m'attaque pas Mr. Green Mr. Green

MSN
Bergelmir

Ambassadeur des canards

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

Moi je défouraille tout le monde autour de moi dans l'espoir de les énerver, mais rien...

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

moi je fais pareil mais y en a un qui se monte une petite armée et va falloir que j'aille le laminer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: General Grant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation