guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

General Grant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Grant

Canard impérial

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

voila je suis un lycéen de 17 ans et j'espère avoir mon bac Mort de Rire
A part sa je suis célibataire Rolling Eyes

Si vous avez des question aller y.

s'il vous plait inscrivait vous ^^ : http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2804103

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

Un lycéen de plus .. Wink  bonne chance pour ton bac (memes si la plupart des epreuves sont passées ^^)

En tout cas, bienvenu sur le forum et dans l'alliance.

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant

en fait toutes les épreuves sont passées  Mort de Rire

et le forum il est classe même si y manque un peu d'activité

s'il vous plait inscrivait vous ^^ : http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2804103

MSN
doonie

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: General Grant Répondre en citant