guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature General Grant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Grant

Canard impérial

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidature General Grant Répondre en citant

Première partie :

pseudo IG : Geneal Grant
nom du premier village : Sanguiville
coordonnées du premier village : 261/138
peuple : Cowboy
nb de points : 267 (au moment ou je poste)
classement : top 800
tps de connection moyen par jour ? : je sais pas moi 2~3 heures a peu prés
avez vous déjà eu une autre alliance ? : non j'ai commencer il y a un mois a peine
si oui, pourquoi l'avoir quittée :
pourquoi notre alliance ? : sa c'est une bonne question, je dirais parce que vous êtes la seul qui m'ai fait tilter
que pensez vous pouvoir lui apporter ? : de l'alcool du fun et ma bonne humeur
autre : (si vous avez quelque chose a ajouter... facultatif) je suis célibataire Rolling Eyes

Deuxième partie :

Par un beau matin d'été le General Grant se leva frais et dispo pour une journée de dur labeur

"Non de dieu j'ai une de ses gueule de bois moi"

Enfin pas si dispo que sa en fait. après avoir pris sa douche et surtout un aspirine il rendit visite a ses soldats.

"Alors capitaine quoi de neuf depuis hier"
"Rien mon général, nos patrouilles n'ont rien détecter mis a part les habituelles villages de bandits"
"Bon alors faite comme d'habitude, trois groupes et vous me ramener autant de ressources que possible"
"Bien mon général, se sera fait mon général"

Et c'est ainsi qu'après avoir donné ses ordres il décida de motiver c'est fermier afin qu'il se bouge un peu après avoir picolé comme des trous.

"Aller les gars on se réveille j'ai besoin de fer pour les armes de mes braves soldat"
"Chut moins fort"
"NON MAIS QUI MA FOUTU DE FEIGNASSE PAREIL!!! DEBOUT BANDE DE BON A RIEN!!!"
"Bon c'est bon on y va"

Le General éprouver d'avoir du mettre au pas cette bande de tire au flanc parti se mettre a l'ombre pour se boire un petit vers. Une fois l'aprés-midi bien entamer les troupe fus de retour.

"Au rapport général"
"Alors comment se sont passé ses raides?"
"On a fait le plein mon général, comme d'habitude"
"Bien vous avez bien mériter de vous détendre au saloon"
"Merci mon général"

La journée une fois fini tout le village se rendit au saloon pour boire et se souler comme chaque jour. A la différence des autres jours un des soldat un peu ivre commença parler d'un regroupement de chef de villages qui se faisait appeler la guilde des canards. Le lendemain matin au première lueur de l'aube le General Grant se rendit dans la taverne de ses braves...

PS : désoler pour les fautes d'orthographes

PPS : j'ai lu la notification jusqu'au bout mais je voulai pas attendre que la première partie soit validé

PPPS : si vous m'accepter j'éspère que votre taverne est bien replie

s'il vous plait inscrivait vous ^^ : http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2804103

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxpayne

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Candidature General Grant Répondre en citant

Salut General Grant j'ai lu ton Rp j'adore le style un peu gros bourrin ^^ bon jprend pas en compte les fautes d'orthographes (heureusement ^^) mais écoute on va se concerter toute la guilde et je pense que ca devrai le faire Smile

Bon jeu

MSN
Bergelmir

Ambassadeur des canards

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Candidature General Grant Répondre en citant

Moi je vote non il a l'air trop gentil c'est suspect.

Nan je rigole, bienvenu, joli RP. Et à bientôt.

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Candidature General Grant Répondre en citant

merci pour le compliment sur mon RP je suis pas trop doué pour en faire ^^

sinon j'ai hate de faire partit de cette alliance elle a l'air super

s'il vous plait inscrivait vous ^^ : http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2804103

MSN
doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Candidature General Grant Répondre en citant

Le vote est terminé, tu es accepté.

Bienvenu chez les canards.

MSN
General Grant

Canard impérial

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:05 (2008)    Sujet du message: Candidature General Grant Répondre en citant

youpie

demain je pay une tournée mais la je vais plutot me couicher j'ai un petit coup dans l'aile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Candidature General Grant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation