guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pacte/Allié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[F.A]djflo

Ami des canards

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

"Il était un beau jour de Mai au milieu du Farwest, oui c'était un beau jour, en tout cas pour un jeune cowboy impatient..... Impatient?? En effet, son peuple les F.A, lui avait chargé d'une mission diplomatique envers la Guilde des Canards. C'est d'un pas hésitant qu'il décida d'entrer dans cette communauté, "Vont-ils accepter ma demande? Serais-je à la hauteur de l'évènement?"
Prenant son courage à deux mains, il pénétra dans ces lieux qui lui sont encore inconnu... C'était une belle communauté remplie de canard??! Il s'arrêta, s'étonna, mais il trouva cet endroit fort sympathique, accueillant, chaleureux. Puis c'est alors qu'il vit une taverne, le penchant du jeune cowboy pour l'alcool le dévia de son chemin. Il entra dans un lieu symbolique et familier, là où tout les êtres humains échangent leurs façons de penser.
**Barman!!! 1 tonneaux de Bière svp !!!**

Puis il effectua son devoir en s'adressant à la foule.

<<Salutation à vous!!!

Je me présente, Flo, 16ans passé...
Je suis un membre des FA depuis plus d'un an vu que nous sommes une alliance qui joue à plusieurs jeux...

La question serait... Est-ce vous accepteriez d'être nos alliés?

Nous avons beaucoup d'expérience en matière d'alliance ^^ La où nos alliés vont, on y va !! (sauf si l'alliance d'en face possède une 30aine de membres plus fort que l'alliance Mort de Rire en clair presque jamais ^^ (enfin j'espère Wink ) ).

Pour l'instant, les FA se composent de seulement 4 membres au-alentours de 140 points chacun, mais je pense que d'autre joueurs des FA, dans d'autres jeux, vont certainement venir prochainement ^^.
A aussi..., nous buvons pas mal et on a tendance à trop squatter le saloon ou les tavernes Mr. Green
**Tournée générale** Mort de Rire

Bye

@Cordialement djflo>>

Il repartit, intimider, mais fier de son intervention"

-Nouveau forum des FA: http://fa-wildguns.xooit.fr/index.php

Dernière édition par [F.A]djflo le Dim 1 Juin - 13:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

Salut djflo,

Après concertation, nous pensons que ta proposition est interressante et nous somme prêts à signer un pacte allié avec vous. Wink

Toi et tes membres sont les bienvenus sur notre forum Okay  d'ailleur je vais aller faire un tour sur le votre ^^

Cordialement

Doonie

MSN
[F.A]djflo

Ami des canards

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

Merci de ta confiance !
Je pense que je vais pas tarder à créer un forum réservé qu'à Wild guns, parce qu'avec 3 jeux on-line sur un forum, sa va commencer à faire brouillon Wink .

Salutation nouvel allié et n'hésitez pas à nous demander quoi que ce soit ^^

Bergelmir

Ambassadeur des canards

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

Pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt de nous rendre sur un forum Ikariam, à chaque jeu son forum c'est plus pratique.

Et pourrait-on avoir une description de l'alliance ? Membres, orientation particulière si il y a ?

MSN
[F.A]djflo

Ami des canards

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

J'ai édité mon ancien message et j'ai créé un nouveau forum... http://fa-wildguns.xooit.fr/index.php
Le forum Ikariam regroupé tous les FA, de tout les jeux, sa fesait plus communauté pour certains et on ne voyait pas l'intérêt de créer un autre forum alors qu'on était que 4 membres des FA jouant à tous les jeux du forum. Donc il était facile pour nous de communiquer et il était plus familier, mais après j'ai commencé à recruter des membres WildGuns (qui ne joue pas aux autres jeux) et le forum allait certainement être brouillon, donc j'en ai créer un nouveau. Il n'était donc qu'un forum de "secours" où l'on pouvait nous contacter en cas de problème.

Ensuite,une description de l'alliance.... déjà ce qui fait la force des FA, c'est que nous communiquons beaucoup et nous sommes souvent organisés en temps de guerre. Après, un nouveau forum étant créé, et de nouveaux membres arrivés, il faut que l'alliance s'organise à nouveau. Nous sommes 2 Cowboys (plutôt accès sur la défense) et 4 Mexicains (équilibre entre attaque et défense).
Etant donné que nous sommes encore "qu'au début" du jeu, les alliances se créent et tout le monde veut avoir des alliés. Mais je suis contre le fait d'avoir une 10aine d'alliés (il n'y a plus d'intérêt pour le jeu par la suite). Mes membres n'attaquent jamais quelqu'un sans raison (sauf si c'est un bandit Wink ) et une attaque inexpliqué envers un des FA est immédiatement vengés. On aime pas se faire attaquer sans raison, sans motif de guerre et ne pas réagir derrière. Quand on rentre dans une guerre, on n'abandonne pas à la première attaque subi... En tout cas, les 4 Membres FA que je connais bien des autres jeux, ont cette mentalité la. En cas de guerre des alliés, on aide aussi bien pour les unités que pour les ressources.

Que dire de plus? ^^

Bergelmir

Ambassadeur des canards

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

Moi ça me suffit.

Juste une chose, les attaques ne sont JAMAIS sans raisons le pillage apporte des richesses, il faudrait éviter de se braquer avec chaque joueur qui nous attaque.

Merci pour les précisions et le nouveau forum sur lequel je vais aller m'inscrire.

MSN
[F.A]djflo

Ami des canards

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'il y a finalement une raison à chaque attaque vu sous cette angle, mais je ne trouve pas cela loyale.
En plus, ce jeux a l'avantage (ou inconvénient pour certains) d'avoir beaucoup de bandits (à cause des personnes qui arrêtent le jeux) pour le moment, je trouverai complètement idiot d'attaquer un joueur actif d'une autre alliance dans le motif de piller les ressources Wink .
Une attaque envers un autre membre d'une alliance peut arriver, déjà qu'il tue toute l'armée du membre, mais quand il devient répétitif, c'est un peu absurde de rester les bras croisés même si il est plus fort que soi....

Ou sinon derien et merci de votre présence (même si pour l'instant le forum FA est un peu mort Mr. Green )

Salutation et bon jeu.

Bergelmir

Ambassadeur des canards

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

L'activité viendra, je ne connais pas assez le système d'attaquer pour te contredire sur la rentabilité qu'offrent les bandits face aux joueurs actifs, j'espère que tu a raison mais d'après ce que j'ai entendu dire les joueurs actifs sont beaucoup plus productifs.

A bientôt j'espère ! Wink

MSN
miloss

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

^^ excusez moi j'ai eu du mal a trouve du temps libre c'est dernier temps.
Salut a vous, Miloss l'un des membres FA "pionnier" on va dire.
Euh vous avez une partie privee ambassade?

Ah et sinon, oui c'est un peu honteux mais la raison pour laquelle je me suis "enfin" inscrit sur le forum c'est pour savoir si vous pourriez nous aidez? car je me prend des attaques de
Joueur: redeyes 619 pts

Alors bien sure ^^ demandez de l'aide alors quil ne sont que 2 avec 600 chacun ca parait un peu l'arnak, mais le probleme c'est que la majorite d'entre nous sont en vacances, la apparamment nous ne sommes plus que 4 dont moi qui ai plus d'armee et un joueur qui est "mineur" a 200% cad il ma envoyez 100 fermier en renfort (il a rien d'autre xD)
Donc bref, vu que je pars en plus pendant 3 semaine ce week, je ne souhaite pas revenir et voire que tout nos membres se sont fait attaque pendant mon absence. alors j'aimerais regle ce probleme avant que je ne parte.

Bref de chez bref, pourriez vous nous aidez?

Bergelmir

Ambassadeur des canards

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

Salut et bienvenu.

Moi je ne peux pas t'aider j'ai autour de 250pts.

Après il faudrait déjà que quelqu'un passe, l'activité sur ce jeu est limité, mais en plus c'est les vacances.

MSN
doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

Salut,

Desolé du manque d'activité et du delai de la réponse mais c'est les vacances ...

Moi non plus je ne vais pas pouvoir t'aider parce que le 10 eme du serveur s'est amusé avec mon armée Rolling Eyes

Tu tombes vraiment dans la mauvaise periode Rolling Eyes Rolling Eyes  

MSN
[F.A]djflo

Ami des canards

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

Apparemment on ne subit plus d'attaque... Un autre de nos membres avait reçu des attaques de la part d'un vVv mais plus de nouvelle (d'un côté tant mieux :p), Miloss est en mode vac et puis rien à signaler ^^

maxpayne

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

A ... Un probleme c'est que le fameux Redeyes j'essaye de le convaincre de venir dans notre guilde xD ^^

MSN
[F.A]djflo

Ami des canards

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Pacte/Allié Répondre en citant

Salutation cher allié!
Je viens vous informer que les FA vont fusionner dans quelque heure ou jour avec les "Mexico"
(alliance Mexico-city)
Voila, donc j'espère que sa ne vous cause pas de problème pour renouveler ce pacte mais cette fois avec les Mexico!
Je vous ferai signe dès qu'on aura fusionner!
Salut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Pacte/Allié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Ambassade
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation