guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Bergelmir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bergelmir

Ambassadeur des canards

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Bergelmir Répondre en citant

15 jours étaient passés depuis notre départ du village, l'eau commençait à manquer, et le maître Bergelmir semblait sur le point de péter les plombs, sa quête d'une entité supérieure capable de rallier les peuples me semblait de plus en plus obscure tandis que nos discussions tendaient sur des sujets remarquablement déviés de toute utilité.

-Maître ?
-Quoi ?
-Bergelmir, votre nom, que signifie t-il ?
-Rien, c'est juste une cruauté de plus infligée par mes parents.
-Bien maître... au fait, ce que vous cherchez, cette entité, elle ressemble à quoi ?
-
A Dafi Deuq.
-J'ai bien peur de ne pas saisir.
-C'est bien la raison pour laquelle je n'en avais pas parlé avant...

Dafi Deuq, le dieu des Canards, c'est donc lui que nous recherchions, ou l'un de ses semblables. La légende disait que les enfants du Deuq vivaient près d'une Oasis loin à l'Ouest. Nous marchâmes encore 3 jours, avant d'apercevoir un signe du destin.

-J'aurais pus chercher le dieu des ours, ou des lions je sais pas moi, nan le vieux débris sous sa tente a dit "La voie du canard tu suivra, Dafi Deuq tu vénèrera", quel destin de mer...
-Maître ! Maître !
-Quoi encore ?
-Regardez au loin ! L'oasis !
-Y'a rien du tout, t'as du fumer tous les palmiers c'est pas possible... Oh oui je le vois !

Avec les dernières forces qu'il nous restait, nous arrivions à toutes jambes devant la plus grande cahute de ce Village-Oasis, les habitants nous dévisageaient mais ne semblaient pas surpris, le maître frappa, un homme ouvrit la porte, il était grand et sa voix grave nous dît simplement:

-Nous vous attendions, bienvenu au repaire de la Guilde des Canards.

Dernière édition par Bergelmir le Lun 26 Mai - 16:45 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolitanesque

scribe

Masculin
MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Bergelmir Répondre en citant

lol super RP Bergelmir

doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Bergelmir Répondre en citant

j'aime beaucoup Okay  tu écris très bien en plus, il y a le style et l'histoire ... Dafi Deuq ^^ il fallait y penser Mr. Green  

En tout cas je valide la deuxième partie, tu auras un réponse dans les jours qui suivent, le temps que l'on vote... même si je pense pas que ce soit vraiment nécessaire ... enfin suivons la procédure ^^

Je te tiens informer Wink

MSN
Bergelmir

Ambassadeur des canards

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Bergelmir Répondre en citant

Merci, et pour la procédure il faut toujours la suivre, quand on commence les petits écarts ça fini toujours par se barrer en cacahuète xD.

Je me tiendrais moi même au courant en passant régulièrement ici.

PS: Et je vais corriger quelques fautes de frappe dans le RP Mr. Green .

MSN
lolitanesque

scribe

Masculin
MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Bergelmir Répondre en citant

dommage des fautes d'orthographe mdr ^^

Bergelmir

Ambassadeur des canards

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Bergelmir Répondre en citant

Je me relis pas assez avant de poster, je m'en rend compte qu'après quand je lis ce qui est posté.

MSN
maxpayne

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Bergelmir Répondre en citant

Moi jdis bienvenue dans la guilde

MSN
doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Bergelmir Répondre en citant

Candidature terminée, tu es accepté parmi nous. Okay

Felicitation et bienvenu dans la famille des canards ^^

candidature terminée, je verrouille.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Bergelmir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation