guilde des canards | Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Exemple de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Exemple de RP Répondre en citant

Ce RP est à titre d'exemple pour que tout le monde saisisse le sens de ce petit texte.
Il est évident qu'aucun membre n'est autorisé à le reproduire pour son propre RP comme il est interdit de reprendre le RP d'un autre membre ...

Pour cet exemple, le personnage est appelé "Untel" et son village "Hasard".

Cela faisait trente jours que je marchais sans relâche. Ma mission était simple, mais d’une importance cruciale. Je me prénommais « Untel », et du haut de mes vingt-cinq ans, j’avais acquis la confiance des anciens du village. Ce dernier était connu sous le nom de « Hasard », un petit village abritant une centaine de bras forts, prêts à servir une noble cause. Dans ma giberne, la lettre que je transportais reposait assurément. Il fallait faire vite. Une heure plus tard, l’immense porte scellant les remparts de l’alliance se dévoilait devant moi. Je touchais au but. Je demeura quelques secondes ébahi devant l’imposante construction puis frappa sur la lourde porte de fer. Une petite voix qui incitait toutefois au respect demanda :
-          Qui êtes vous, voyageur. Que faites-vous à nos portes ?
-          Mon nom est « Untel », j’apporte une missive de mon village, répondis-je d’une voix posée 
-          Bienvenu parmi nous, mon ami, poursuivi le gardien des portes alors que celles-ci pivotaient lentement. Bienvenu au repaire de la Guilde des Canards.

Voila, on ne demande pas d'écrire un chef d'oeuvre, simplement un petit texte expliquant l'arrivée de votre personnage jusqu'à notre alliance. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolitanesque

scribe

Masculin
MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: Exemple de RP Répondre en citant

qui ne sait pas faire un RP ? lol non comme ça sur le fofo d'Ogame je fais aussi des RP

doonie

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: Exemple de RP Répondre en citant

J'ai souvent des gens qui lorsqu'on leur demandait un RP au recrutement disaient :

" C'est quoi ça ?? un RP ??"

Alors j'en fais vite fait, comme ça personne le dira ici ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Exemple de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des canards | Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation